reprise des vétérans

27 février 2010 - 11:02

retour sur la reprise de l'entrainement de l'équipe veteran

En hibernation depuis 3 mois, l'équipe vétéran a repris le chemin de l'entrainement à défaut de match face à St Brice, le papa noel de Gensac n'ayant pas livré d'ampoules pour éclairer le terrain; En désespoir de cause, l'équipe néanmoins motivée a voulu rechausser les crampons encore humides de Décembre pour certains et a ainsi refouler l'excellente pelouse de Gensac (non je rigole) en compagnie de l'équipe A et B qui finissaient leur entrainement.

Dans un élan de générosité, les vétérans ont souhaité echanger quelques ballons avec les 2 équipes sur 2 mi temps de 20 minutes et ont pu ainsi mesurer le chemin qui les séparent d'une bonne condition physique....

De retour aux vestiaires, une bonne douche les attendait (oui une seule douche) car là aussi le père noel avait oublié de réparer la plomberie et l'électricité !! Loin de les déstabiliser, le plus dur restait à venir : se remettre n forme pour les futures 3èmes mi temps où les vétérans restent invaincus en 2009. Et c'est le gourou emblématique de l'équipe, Phiphi que l'entrainement a pu reprendre au milieu de la distillation 2010 et c'est avec joie que quasiment toute l'équipe a pu reprendre sa marche en avant et là tout va bien: l'équipe est déjà au top, les réglages sont bons, les tactiques bien huilées et tout est apé pour rattaquer 2010 comme 2009 a fini.