Blanzac
  • Averses
20:00 - 6 novembre 2009
NC

Après la victoire difficile obtenue à Luchac, l'équipe vétéran se déplaçait à nouveau cette fois ci à Blanzac pour y rencontrer une vrai équipe vétéran avec un excellent état d'esprit .

Dès les premières minutes, l'équipe de la JSF dirige le jeu et c'est fort logiquement qu'elle ouvre rapidement le score (à la lyonnaise) sur un centre de Jean- marc et une reprise de volée .......du marseillais, djibril. A peine remis, l'équipe de Blanzac subit à nouveau les assauts de notre équipe et c'est au tour de Cédric (le lensois) d'adresser une frappe monumentale au gardien qui ne peut que freiner le ballon ( à la Lloris) entre ses jambes et doit à nouveau s'incliner. S'en suit une belle phase de jeu collectif qui se tremine par le premier but de Jean-Marc, lui permettant ainsi de rentrer chez lui en vainqueur...

A partir de ce moment là, la Jsf commence à déjouer, perd sa concentration et malgrè une nette domination ne parvient pas à augmenter son avance , manquant souvent le dernier geste (2 frappes sur la transversale par Djibril et Lolo toujours pas grippé)

En deuxième mi-temps, Blanzac sort davantage alors que la Jsf continue de balbutier son football réussissant à aggraver malgrè tout le score par Alain sur corner, Cédric qui signe là un doublé et Michel;Blanzac réussit à scorer par 2 fois sur deux relâchements fautifs de la défense .

A noter en fin de partie, 3 montées remarquées de notre gardien sur coups de pieds de coin, dont le premier a bien failli faire mouche;Heureusement pour nous, la tête trop décroisée finit à côté du but, ce qui nous évite d'en entendre parler pendant des mois.A noter également, la magnifique intervention de Lolo qui empêche Gilou de marquer son but en reprenant le ballon en position de hors jeu (P..... de parisien)

Et c'est sur ce score de 6 à 2 en notre faveur que se termine ce match bien sympathique même si ça caillait grave.

G ? N G G ?

vétérant