Saint Sulpice
19 mars 2010 20:00
20:00 - 19 mars 2010
NC

Après une trève allongée de trois semaines, l'équipe vétéran reprenait enfin le chemin des terrains, mais pas celui de Gensac toujours en manque chronique de lumière et de douches potables; c'est donc à saint sulpice que notre équipe effectua sa rentrée avec une équipe quasi complète heureuse de renouer avec le "cuir" !!

Le temps de remettre les automatismes en place, et notre onze de départ reprit sa marche victorieuse de fin d'année dernière en marquant 3 buts en première mi temps;

Après quelques changements de joueurs, la JSF attaqua la seconde mi temps avec le même entrain et la préparation physique du début d'année ne tarda pas à payer avec 5 buts suppémentaires à mettre au crédit de l'équipe qui clotura ce match sur un score sans appel de 8 à 1 ,notre portier national devant s'incliner sur corner après de multiples arrêts de haut vol.

A noter dans ce match, les trois buts de notre rocco, l'autre fabrice également à l'honneur, ainsi que michel, cédric, alain et gillou sur corner direct ; le dernier quart d'heure voyant David Bordier avant centre, auteur d'une prestation honorable à ce poste (une surcharge pondérale le pénalisant légèrement) alors que Djibril occupa son poste sans encaisser le moindre but même sur un corner qui vit David Bordier, en manque de lucidité, vouloir absolument marquer son but dans ses propres cages après une passe volontaire de Jean-Marc.

Le plaisir de se retrouver amena l'équipe Vétéran jusque tard dans la nuit mais toutes les mi temps sont importantes à ce niveau de la compétition...

G ? N G G ?

vétérant