J S SEGONZAC GENSAC : site officiel du club de foot de SEGONZAC - footeo
  • Sec
20:00 - 30 avril 2010
NC

Match non prévu au calendrier en début de saison mais intéressant à jouer chaque année car l'opposition est de qualité dans le jeu comme dans l'esprit. Et une fois encore, Reparsac a montré de belles qualités poussant la jsf vers un jeu rapide  et intense par l'impact.

Après un round d'observation de 15 minutes pendant lequel les milieux se disputent la possession de la balle, la Jsf ouvre le score sur un beau mouvement  amenant une passe en retrait que Cédric le Lensois ne manque pas et convertit en but. Mais rapidement Reparsac par une action individuelle de 80 mètres remet les 2 équipes puis prend même l'avantage par le fils Raby pourtant venu avec son père mais une nouvelle fois contre nous (y en a marre !!!).

Avant la pause sur une énième balle en profondeur, Djibril ne peut reprendre la balle mais oblige le gardien à un mauvais dégagement que Fabrice "os en sucre" reprend et met hors du portier adverse.

C'est sur ce score de 2 à 2 que la mi-temps survient, occasion pour Phiphi de nous montrer toute l'étendue de son organe (non l'autre) en recadrant le jeu de l'équipe et en récupérant son fils dans notre équipe !!

Le match reprend avec une Jsf plus posée et conquérente qui voit l'entrée de son président en cours de jeu, président qui en profite pour montrer qu'il reste aussi un joueur et d'un subtil lob marque le 3ème but, imité peu de temps après par Gillou, qui, suite à un gros travail d'Alain sur l'aile droite ajuste une DEMI VOLEE que le gardien ne peut arrêter.

Ce match, joué dans un excellent esprit, se termine sur ce score de 4 à 2 avant que le soleil ne finisse de se coucher..

A noter dans la 3ème mi-temps, une tournée offerte par Greg Gillardeau pour fêter dignement l'arrivée de son deuxième rejeton Tao (désolé pour une faute éventuelle dans le prénom);

Nous souhaitons tous nos voeux de bonheur à cette belle famille, un grand courage à la maman pour élever ses 3 enfants (Greg compris !!) et désolé pour un si bel évènement d'être terni par la déchéance de Bordeaux (Qui saute pas n'est pas Marseillais ...)

G G ? N G ?

Club Pts J G N P F BP BC D