Luchac
30 octobre 2009 20:00
20:00 - 30 octobre 2009
NC

Après 3 semaines de trève internationale de vendanges, l'équipe de vétérans se déplaçait à Luchac pour poursuivre sa série de victoires; Avec une équipe de 13 joueurs dont 3 reours de blessures, l'affaire parraissait mal engagée mais c'était sans compter sur le retour et la première titularisation de notre Mr propre national et coach Fifi qui a pu une nouvelle fois nous faire admirer son organe favori: sa voix.

C'est ainsi qu'a commencé ce match avec dès le début une domination de notre équipe mieux en place et en manque de matches. Après de nombreuses attaques infructueuses, notre équipe finit par ouvrir le score par Lolo, epargné par la grippe H1N1, qui marqua ainsi l'unique but du match; S'en suivit une multitude d'offensives loupées émaillées de quelques accrochages dignes d'un vrai match de chamipionnat.

De retour des vestiaires, l'équipe de Luchac décide enfin de prendre les choses en main mais se trouve fort maladroite devant les buts. A la 50', Fabrice Moreau, suite à un bel enchainement collectif, montre toute sa technique et d'un monuvement de corps, mistifie son vis à vis provoquant du même coup une grave blessure du joueuer adverse. Aprè de longues minutes d'arrêt, le match reprend, Luchac domine mais ne parvient pas à passer "the Wall" David Bordier qui nous montre à son tour que les quelques kilos superflus n'altèrent en rien ses reflexes et ses qualités.

Quelques contre-attaques rapidement menées ne permettront pas à notre équipe de se mettre à l'abri alors que la tension entre les 2 équipes ne cessat pas de monter, loin de l'esprit vétéran que nous recherchons chaque semaine.

L'arbitre siffle enfin la fin de ce match rude et viril sur ce score de 0-1 en notre faveur; score qui nous permet de poursuivre sur notre lancée et d'appréhender sereinement les 3 matches à venir dans ce mois de novembre.

Nous espérons retrouver rapidement les absents dont "bouboule" qui nous manque tant et nous souhaitons un prompt retablissement au joueur de Luchac blessé lors de cette rencontre.

G ? N G G ?

vétérant