J S SEGONZAC GENSAC : site officiel du club de foot de SEGONZAC - footeo
  • Médium
20:00 - 20 novembre 2009
NC

Une première, ce match à  Chateauneuf contre les vétérans, car ontre équipe n'y était pas encore allée; Cette rencontre souhaitée par David Bordier s'annonçait difficile face à une équipe d'un très bon niveau, sur un terrain très large propice à développer du bon football.

Mais c'est à 10 que s'est présentée cette équipe et c'est à 11 qu'elle a commencé grâce à l'apport de NOTRE joker de luxe le petit germain Raby, qui peut sortir le vendredi soir mais avec son père !! Et la présence de Germain dans l'autre équipe ne fut pas anodine car Chateauneuf imposa dès le début de match un rythme effréné profitant au maximum de la vivacité du fils Raby et de la largeur du terrain excellemment éclairé (nous ne sommes pas habitués !!!); La Jsf tient le choc ,mèene de belles attaques mais ne parvient pas à ouvrir le score par manque de réalisme dans la dernière passe ou par maladresse de ses attaquants et c'est même Chateauneuf qui ouvre presque le score sur une belle frappe, renvoyée par la transversale bien estimée par David (on le pense !!); La Jsf touche également du poteau et c'est fort logiquement qu'elle finit par ouvrir le score sur une action de toute beauté amorcée par Jean Marc et terminée par un envol d'Alain qui catapulte le ballon dans la lunette opposée.

Menée 0-1 à la pause, Chateauneuf tente de conserver Germain (alors que les remplaçants étaient là, c'est pas bien les gars) mais n'arrive plus à approcher les buts de David Bordier qui commence à s'ennuyer ferme; Le jeu devient plus hâché par de multiples changements de joueurs et de poste et malgrè une bonne 2ème période, la Jsf ne parvient pas à se mettre à  l'abri et finit cette deuxième mi temps avec cet avantage d'un but.

C'est ainsi que se termine cette série de 4 matches, toujours sans défaite, avant 2 semaines de repos pour ceux qui ne jouent qu'en vétérans, repos salutaire pour se soigner ou refaire du physique avant les fêtes de Noel qui risquent de voir pousser les ventres et augmenter la masse graisseuse (enfin je me comprends)...La suite et fin de cette année 2009, Vendredi 04 Décembre contre Hiersac.

G ? N G G ?

vétérant