J S SEGONZAC GENSAC : site officiel du club de foot de SEGONZAC - footeo
14 mai 2010 20:00
20:00 - 14 mai 2010
NC

C'est sur un beau terrain, bien tondu mais toujours aussi en pente que Gourville a accueilli la Jsf quasi au complet en cette fin de saison malgrè un pont de 4 jours, ce qui prouve l'état d'esprit de l'équipe et la forme physique digne d'une équipe de champions league.

Malgrè l'accumulation de matches pour certains (David B, Cédric ), la Jsf a montré un visage très satisfaisant avec un jeu léché ,posé, solide derrère organisé au milieu et rapide devant laissant peu de place à l'équipe adverse, qui joua alors sans remplaçant alors que la Jsf pouvait compter sur un banc de qualité de 3 joueurs.

Et c'est fort justement que la Jsf ouvra le score par Fabrice Riboulet, qui suite à de nombreuses attaques infructueuses, et profitant de ses 2 jambes (c'est rare) ajuste un bon gardien de Gourville, suivi quelques minutes plus tard par Cédric,qui malgrè la fatigue et après un très bon enchainement collectif aggrave le score peu de temps avant la mi temps. David Bordier, notre portier favori, à peine de retour de coupe, nous gratifiera de quelques arrêts de haute volée empêchant les rares attaques adverses d'être concrétisées.

Après un turn over digne des meilleures équipes de basket, la Jsf cadenace la 2eme mi temps avant que michel, sur un maitre corner de Greg le néo papa, dépose le ballon dans le coin opposé et avec l'aide du poteau porte le score à 3-0.

Avec l'entrée d'une gazelle asiatique d'à peine 18 ans, Gourville arrivera à revenir à 3 à 1 mais Titus frais comme un gardon, à l'image de toute l'équipe, prendra rapidement la mesure du freluquet et plus rien ne passera de ce coté ni de l'autre d'ailleurs.

Et c'est sur ce score (qui aurait pu être plus large pour la Jsf) que Bibine, arbitre international mais pas recruté pour le mondial (il craint le soleil, il se dessèche et doit beaucoup boire) siffle la fin du match avant qu'une troisième mi temps ne commence mais sans canada dry (on se comprend ...)

G G ? N G ?

vétérant