J S SEGONZAC GENSAC : site officiel du club de foot de SEGONZAC - footeo
5 novembre 2010 20:30
20:30 - 5 novembre 2010
NC

Match encore très difficile mais aussi très enrichissant surtout en seconde période;

Sur un terrain plus large que les terrains habituels, Chateauneuf développe un bon football surtout grâce à un milieu de terrain fourni et une bonne condition physique; Mené 1-0 cette équipe rattrape puis dépasse la Jsf sur un but limite dans l'esprit du jeu; revenant à 2 partout juste avant la pause, la Jsf change de tactique de jeu, se positionne plus haut et empêche les relances depuis le libéro ou les latéraux;

Très rapidement, la Jsf prend le jeu à son compte et développe de belles phases de jeu ponctuées par 2 buts; menant alors 4 à 2, la Jsf ne relâche rien et c'est sur un coup du sort que Chateauneuf revient dans la partie; Toujours offensive, la Jsf, reprend le large sur une percée individuelle de notre crapoule nationale,suivi quelques instants après d'un nouveau but.

L'empreinte physique de la Jsf se fait de plus en plus sentir, c'est alors que, une fois n'est pas coutume, notre Portier favori laisse échapper un ballon pourtant très facile pour lui et redonne un léger espoir à nos adversaires.Devant la tristesse et le désarroi de notre David, la Jsf repart de plus belle et finit par marquer un 7ème et dernier but, achevant ainsi une très belle seconde période.

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.